Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3d Thor
27 février 2012

3d + SDL

Essai de 3d avec la SDL  : 

(attention, version 64 bits uniquement pour l'instant)

Normalement, j'ai enlevé la plupart des plantages, mais comme je suis un piètre programmeur, ça ne m'étonnerait pas qu'il en reste alors n'hésitez pas à me les signaler.

Une fois dans SANDRINE, vous pouvez régler dans "Affichage" l'utilisation ou non du buffer, l'affichage des points, du maillage, etc... L'ordinateur commencera à transpirer uniquement si le buffer est activé (il l'est par défaut). 

Je pense que mes algorithmes pour le buffer et pour d'autres fonctions sont largement optimisables, ce que je m'attelerai à faire avant d'entamer l'inclusion des textures.

 

sdl_thor (contient le fichier .exe et les dll's adéquates)

arial (contient simplement la police arial, à inclure dans le même dossier que le .exe et les dll's)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
3d Thor
Publicité
Publicité